Nous sommes là pour vous

Comment effectuer une demande d’indemnisation

Nos coordinateurs du service à la clientèle, nos infirmières diplômées et nos médecins sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Accédez immédiatement à des spécialistes de l’assistance médicale à tout moment et partout dans le monde.

Nos coordinateurs de cas vous aideront à trouver un établissement médical local, à prendre les dispositions nécessaires pour béneficier des soins d’un médecin et peuvent même organiser le paiement direct de vos factures médicales.

PrimeLink™ Travel Insurance s’est associé à Active Care Management (ACM), une société d’assistance voyage en cas d’urgence qui gère toute l’assistance voyage et les demandes de remboursement au nom de PrimeLink™.

Qu’il s’agisse de bagages perdus, d’ouragans, de maux d’estomac ou de crises cardiaques, ACM sera là pour vous aider à surmonter tout événement qui perturberait vos vacances. Les demandes de remboursement peuvent être faites par courrier, par téléphone, par courriel, en ligne ou en utilisant l’application mobile d’ACM TravelAid™.

Pour initier une demande d’indemnisation, cliquez ici :

Commencer une réclamation

ACM s’engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients dans les moments où vous avez le plus besoin de réconfort : lors d’une crise, d’un épisode médical ou d’un problème de sécurité. La vaste connaissance d’ACM de l’espace mondial du voyage, des capacités technologiques, de la gestion de crise dans l’industrie permet à PrimeLink™ d’offrir le processus de réclamation le plus fluide qui soit.

Autres moyens de soumettre une demande de remboursement

Les demandes peuvent être soumises par courrier, par téléphone, en ligne, par courriel ou en utilisant l’application mobile ACM TravelAid™.

Avant de soumettre votre demande, veuillez vous assurer que tous les formulaires et documents nécessaires soient dûment signées. Cela permettra de garantir un traitement rapide de votre demande. Selon la nature de votre demande, les documents nécessaires peuvent inclure :

  • Les formulaires de demande remplis
  • Les versions originales ou scannées des cartes d’embarquement
  • Les reçus d’hôtel
  • Les factures détaillées justifiant votre demande
  • Les dossiers médicaux de toute procédure effectuée

Pour soumettre une demande par courrier, envoyez tous les formulaires et documents à :
Active Care Management
Boite postale 1237 Station A
Windsor, ON, N9A 6P8

Pour soumettre une demande par courrier électronique, envoyez tous les formulaires et documents à :
TravelClaims@Active-Care.ca

Pour soumettre une demande par téléphone, appelez :
1-855-297-4371 depuis l’Amérique du Nord,
ou 1-519-251-1581 depuis l’extérieur de l’Amérique du Nord.

Pour soumettre votre demande en utilisant l’application mobile ACM TravelAid™ :
Téléchargez l’application et sélectionnez « Commencer une réclamation ».

L’année dernière, alors que je passais l’hiver en Floride, je marchais sur la plage et je me suis mis la hanche à l’envers. J’ai dû aller chez un chiropracteur. J’ai pu trouver un médecin avec lequel je me sentais à l’aise et c’était un médecin avec lequel ACM travaillait. J’ai envoyé une notification à PrimeLink™ et j’ai reçu mon numéro de demande et des instructions sur les documents dont j’aurais besoin. J’ai fait les ajustements nécessaires et j’ai reçu les documents avec les détails de ses ajustements. Comme promis par mon conseiller en matière de demandes de remboursement, tous les documents m’attendaient lorsque je suis rentré de Floride. J’ai soumis mes reçus à l’ACM avec mes reçus de gaz et j’ai été remboursé. Le processus a été rapide et sans douleur, et j’ai pu partir en un rien de temps.

Brian M. client PrimeLink