Soyons réalistes : les applications pour smartphones simplifient de nombreuses choses du quotidien. Grâce à un écran tactile, l’homme peut profiter d’un confort que les générations précédentes n’avaient pas. Nous voulons de la nourriture ? Nous pouvons tapoter et nous faire livrer par un coursier à vélo. Nous voulons qu’on nous conduise de chez nous à l’aéroport, pour que nous puissions séjourner dans un merveilleux bed & breakfast de l’autre côté de l’océan ? Tap-tap-tap ; nous y sommes.

Mais que faire si nous voulons déposer une réclamation après que l’un de nos enfants soit tombé malade pendant ce magnifique voyage à l’étranger ? Tapez sur l’application TravelAid™mobile, toujours accessible, et votre demande d’indemnisation commencera avant même que vous soyez rentrés chez vous.

Il s’agit d’une aide à l’assurance voyage, mais mobile

Ne serait-ce pas formidable si vous pouviez accéder à l’un des aspects les plus importants de votre voyage sans avoir à appeler quelqu’un ou à être mis en attente ?

La couverture de l’assurance voyage repose sur une communication rapide entre le client et la compagnie d’assurance. Ainsi, les détails des demandes de remboursement sont précis et à jour, et toute facture peut être suivie et mesurée en temps utile.

Le téléchargement d’une application d’assurance voyage facilite le suivi des réclamations en vous permettant de vous concentrer sur les alentours et sur tout ce qui doit être fait alors que vous êtes loin de chez vous. L’application peut également servir de filet de sécurité, en vous donnant des conseils pratiques de voyage et un soutien immédiat en cas d’urgence.

TravelAid™ peut vous aider au moment où vous en avez le plus besoin

Afin de faciliter au maximum le traitement de vos demandes de remboursement, PrimeLink propose à ses précieux clients l’application mobile TravelAid™ d’Active Care Management (ACM).

L’application TravelAid™ voyage avec vous, où que vous alliez. Vous pouvez facilement faire le suivi votre type de police et ses dispositions et restrictions. L’application vous informera de tout avis ou mise à jour concernant votre destination.

Votre compagnon de voyage idéal

Cette application a été conçue en pensant à vous, le client, pour tenter de fournir certains solutions face aux situations les plus courantes qui peuvent se rencontrer pende les voyages.

L’application mobile TravelAid™ est une ressource pour les numéros de téléphone d’urgence locaux tels que ceux des services d’ambulance, de police et d’incendie- selon votre emplacement, ces numéros ne sont pas un « 911 » universel. L’application indique également le centre médical le plus proche afin que vous puissiez obtenir de l’aide le plus rapidement possible.

Enfin, et c’est peut-être le plus important, l’application vous permet d’initier votre demande de remboursement au titre de votre assurance voyage dès que vous en avez besoin, ce qui vous évite les appels téléphoniques et la charge administrative pendant que vous êtes encore à l’étranger. En déposant votre demande de remboursement en déplacement, vous êtes sûr qu’elle sera étudiée alors poursuivez votre voyage sans problème.

Téléchargez l’application TravelAid™ dès aujourd’hui

En tant que client PrimeLink, vous pouvez télécharger gratuitement l’application mobile TravelAid™ sur l’App Store d’Apple ou sur Google Play.

Peu importe où vos voyages vous mènent, emportez TravelAid™ avec vous. PrimeLink vise à vous aider à obtenir le service d’assurance voyage le plus rapide possible grâce à cette offre unique. Sa commodité est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les clients qualifient notre service de « rapide et sans tracas ».